lighthammer Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 bonjour a toushttp://gueux-forum.net/index.php?showtopic=133207 j'ai un big probleme concernant la gravure,en effet j'ai suivi tt les tuto (breaklayer...) j ai un graveur lg gsa4163b firm an16 avec des media philips je n arrive pas a lancer la grvure j'ai deja foiré 3 dvd (le graveur grave le lead in ensute il finalise le dvd directement ) j ai utilisé imgburn et clone cd pour clone cd la gravure demmarre sans probleme (lors de la gravure tt les barre de progression reste a 0% au bout de 40 minute la gravure est fini et clone cd m affiche un message affirmant que la gravure a echoue ) si kekun pourrais m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danlau Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 bonjour moi c'est pareil avec clone cd graveur pioneer 111d et galette mediarange peut etre essayer avec des verbatim ma version clone cd 5.2.9.1. si je trouve la raison je te répondrais salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 bonjour a tous j ai un graveur lg gsa4163b firm an16 avec des media philips Ce graveur n'est pas compatible à 100 % ! J'avais le meme et j'ai eu des soucis ! Investis dans un Pioneer 111D, tu n'auras pas de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant