Monkyll2 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonjour je vends un lot de choses à pas cher, je veux m'en débarasser (manque de place chez moi : Je vends tout çà pour seulement 27€ fdpin - DVD Manga Ghost in the Shell - DVD Manga Dominion Tank Police 1 & 2 - DVD Manga Macross Plus Episodes 1 & 2 - DVD Manga Macross Plus Episodes 3 & 4 - DVD Film WAG The DOG (Des hommes d'influence) - DVD 2 Films : He Got Game - & - Pluie d'enfer - 2 VHS de Dragon Ball Z (4 épisodes) - 1 VHS Tekken (le dessin animé) - 1 VHS Simpsons (2 épisodes) - Un ventilateur PC - Une télécommande universelle TOKIWA avec sa liste des codes - Une barette Mémoire HS je pense Kingston PC2100 256mo - Une mémory expander 8MB pour ps2 (ne fonctionnant plus apparemment) - Un câble FTP 1000mbps (CAT.5E) (environ 12 mètres) - Un câble FTP 100mbps (CAT.5) (environ 4 mètres) Contactez-moi ici, ou sur msn ( fabricelaetitia@aol.com ) ou par mail (même adresse) Je peux faire échanges aussi contre jeux DS ou accessoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 J'ai baisser le lot à 27€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 je baisse le prix à 25€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant