genix1 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 slt a tous, voila j'ai un prtit problemme je mexplique: j'ai l'icone de windows qui me dit que mon anti virus nod32 est perimer, mais le problemme c'est qu'il fonctionne nickel d'ailleur j'ai fait une analyse avec est ma nettoyer un virus:heu: . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 mais le problemme c'est qu'il fonctionne nickel d'ailleur j'ai fait une analyse avec est ma nettoyer un virus . Périmé?Pas Mis à jour ou expiré pour la periode d'essai?Fais une "Maj" manuelle de tes définitions de virus ou passe à "Avast" ou "Antivir". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Périmé?Pas Mis à jour ou expiré pour la periode d'essai? mais j'ai acheter la clé elle est valable 2 ans, j'attend qu'il y'est une maj pour voir si le problemme perciste. si sa continue je vais devoir changer d'anti virus sa serait domage d'avoir acheter une clé pour rien:grr: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 sa serait domage d'avoir acheter une clé pour rien Le côté obscur de la force est là pour ça.Look tes "MP". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant