scaryseb Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonjour je vien de trouver un site ou l'on peut avoir des PS3 a 380€ je ne sait pas quel version c'est ni a combien sont les frai de port mais il faut en commander 10 pour beneficier de l'offre. Mais le site a l'air serieux ils assurent la transaction et l'acheteur n'est pas debité tant que qu'il n'a pas de marchandises entre les mains. Je me demandais ce que vous en pensiez ? http://www.destock-net.com/index.php?action=detail&annonce=offre&id=20918&type=A&indice=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonjour je vien de trouver un site ou l'on peut avoir des PS3 a 380€ je ne sait pas quel version c'est ni a combien sont les frai de port mais il faut en commander 10 pour beneficier de l'offre. Mais le site a l'air serieux ils assurent la transaction et l'acheteur n'est pas debité tant que qu'il n'a pas de marchandises entre les mains. Je me demandais ce que vous en pensiez ? slt, ben je pence qu'il faut que tu nous donne le lien sinon:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Oups désolé j'avais oublier le principal. http://www.destock-net.com/index.php?action=detail&annonce=offre&id=20918&type=A&indice=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 mouai ... bah ça me parait bien chelouà moi tout ça en plus, pas fichu de mettre le bon visuel et dans la description, j'aime bien le : bien visible : non lot complet : non rubrique secondaire : téléphonie ça fait pas très pro tout ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Peut etre mais c'est une annonce il faut s'inscrire pour en savoir plus et etant donnée que je suis en cours je ne peut pas aler sur msn. Je vais essayer de m'enregistrer quand je rentrerais voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 La version n'est pas précisée, la photo ne correspond pas... Un bien belle arnaque à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Peut etre mais c'est une annonce il faut s'inscrire pour en savoir plus et etant donnée que je suis en cours je ne peut pas aler sur msn. Je vais essayer de m'enregistrer quand je rentrerais voila. surtout qu'il faut passer par allo pass pour avoir des infos sur les vendeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 apparament le mec qui a fai l'annonce et du pas de calais , je vé esseyé de lui envoyé un mail pour savoir quoi et je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Tu t'est enregistrer pour avior son mail ? Pck je ne le voit pas sur l'annonce. Ou alors ta payer le allo pass ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 trop fort la foto avec la manette old school du boomerand lol si tu veux un bon site va sur yamato export, les vendeurs sont partis au japon pour en ramener ils ont dit qu'ils en auraient 9 donc les premiers arrivés les premiers servis! de plus pour ceux qui disent que c'est nul de l'acheter en import car les jeux seront zonés, bah regardez un peu les exploits faits avec la psp, ils mettront pas longtemps a cracker la ps3 et la sa aura valu le coup de l'achetr 5 mois avant en tout cas si je peux en recevoir une jachete direct je peux mettre 700max pour la 60go après c pas la peine ^^ si je l'ai je posterais vla les fotos c promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant