Aller au contenu

Commande de PS3 ???


scaryseb

Messages recommandés

Mais la PS3 n'est pas moins chère au japon du fait que les monnaie n'ont pas les même valeur.

Comme quoi si 1€ = 1,30$ a peut pret si je me trompe pas.

En achetant une PS3 au USA pour 600$ on ne la paierais en réalité que 450€ sans les frai de port (et les frais de douane mais cela depend des sites.)

 

Je dit cela car je me souvien que j'avais acheter en janvier 2005 la PSP au japon par le biais d'un vendeur basé la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petard mais c'est vraiment du vol.

Une PS3 vaudrait 400€ au Japon et 600€ en Europe mais on est vraiment des pigeon en plus il faut que l'on attente 5 mois de plus.

Quel arnaque si la PS3 vaudra réellement 650€ FDPI sur ton site alors je n'hesiterais une seconde rien que pour emmerder Sony je la prendrais au Japon.

 

Quelqu'un pourrait il me rappeller les desavantage qu'elle aurait par rapport au version Européenne ?

Elle ne lirait que les Blu-Ray Film Japonnais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les soucis de la version jap pour nous francais :

 

1- lalim ne sera peut etre pas aux normes electriques fr donc risque de cramage a lallumage

 

2- les films blu rays des autres régions seront zonés donc sur ta ps3 jap tu peux lire que les blu ray jap

 

3- les jeux seront soit zonné soit dézonné ca dépend l'éditeur qui se donne le droit de zonner ses jeux (meme cas qu'avec la x360 90ù des jeux sont zonés) donc en gros jeux jap avec console jap, jeux fr avec console fr

 

4- les premiers modeles de consoles de sony sont souvent désastreuses !!! entre la ps2 v1-v2 te le coup de la psp et le bouton carré qui senfonce dans lécran... mais tu peux tres bien avoir aucun probleme : question de chance

 

5- la légalité, bah oui c'est interdit maintenant dimporter ce genre de marchandises sony a trainé un site web en justice qui est condamné a 9millions de $ damendes

 

conclusion : le gros probleme c'est le zonnage mais je pense a 99.9% ques des coders vont trouver un moyen de contourner le zonage

et permettre aux ps3 jap de lire tous médias étrangers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lalim ne sera peut etre pas aux normes electriques fr donc risque de cramage a lallumage

 

y a pas de raison: c'est une alim universel 110/220, 50/60hz donc ça passe sans problème.

 

les films blu rays des autres régions seront zonés donc sur ta ps3 jap tu peux lire que les blu ray jap

 

ce n'est qu'une question de temps pour que ce ne soit plus le cas.

 

les jeux seront soit zonné soit dézonné ca dépend l'éditeur qui se donne le droit de zonner ses jeux (meme cas qu'avec la x360 90ù des jeux sont zonés) donc en gros jeux jap avec console jap, jeux fr avec console fr

 

je sais pas pourquoi mais j'ai des doutes...à mon avis y aura pas de zonnage à ce niveau la...

 

les premiers modeles de consoles de sony sont souvent désastreuses !!! entre la ps2 v1-v2 te le coup de la psp et le bouton carré qui senfonce dans lécran... mais tu peux tres bien avoir aucun probleme : question de chance

 

et question de confiance, la encore, sur le nombre tellement enorme de ps2 vendue, c'est normal qu'il y a plus de retour sav que les concurrentes.

 

la légalité, bah oui c'est interdit maintenant dimporter ce genre de marchandises sony a trainé un site web en justice qui est condamné a 9millions de $ damendes

 

oui mais bon la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la PS3 n'est pas moins chère au japon du fait que les monnaie n'ont pas les même valeur.

Comme quoi si 1€ = 1,30$ a peut pret si je me trompe pas.

En achetant une PS3 au USA pour 600$ on ne la paierais en réalité que 450€ sans les frai de port (et les frais de douane mais cela depend des sites.)

 

Je dit cela car je me souvien que j'avais acheter en janvier 2005 la PSP au japon par le biais d'un vendeur basé la bas.

 

Non AU Japon elle est belle et bien moins chère du fait d'une part de la valeur de la monnaie et d'autre part le prix a subi une baisse de 20 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le cout de la monnaie est inferrieux et deuxiemement les 20% sont sur les version de base.

 

Voila j'ai mener mon enquete et d'après les calcul.

 

PS3 au japon coutera 62 790 Yen pour la version haut de gamme je precise.

et coutera au USA 599 $

 

Et grace a l'aide de ce site http://www.mataf.net/conversion-monnaie.htm

 

J'ai calculer et la PS3 couterais 436.51 € au Japon et 473.82€ au States

 

J'ai les boules pk Sony nous traite comme des merdes.

 

Les Européen ont acheter enormement de PS2 je ne connait pas les chiffres mais etant données que nous sommes en plus grands nombre que les Japonnais c'est plus interessant notre continent.

Et ensuite je comprend pas pk on a droit a une hausse de prix si eleve par rapport aux autres.

 

 

Edit : Source JeuxVideo.com

La PS3 couterais au Japon 330 € et 395 €

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018821.htm

 

Mes calculs doivent etre faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...