Aller au contenu

FIRMWARE 3.0 pour fin novembre??


mick10

Messages recommandés

On le sais déjà que le FW 3.00 arrivera pendant le mois de novembre. Les gars de chez Sony veulent être prêt pour le lancement de la PS3 le 19 Novembre.

 

Pour l'émulateur PSX, tu ne pourras pas l'utiliser, sauf si tu télécharge le jeu au format qu'utilise l'émulateur. En tout cas, on aura l'émulateur entre les mains donc avec un peu de chance .... :bedo:

 

Vivement qu'il sort ce FW 3.00. J'ai trop envie d'avoir un FW Custom 3.00SE, ca serait trop beau :fonsde:

 

 

PS : Je pense que le FW sortira vers le 20 Novembre .... (C'est juste mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, je pense pas que le firm 3.00 sois vraiement different de la version 2.8 qui est déja surement deja dg,mais pas dévoilé au grand publique, pour justement évité que sony corrige l'erreur, une fois sur le marché, je pense que dark alex ou autre s'ils trouvent les même failles possible que sur les 2.8x on devrait avoir un firm 3.00 customizé avant la fin de l'année, se que j'espere grandement, même si appart l'émulateur, je vois pas trop ce que ce firm apportera de plus mais bon:) :hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi s'il y a bien un truc que j'espère, c'est que Booster, DarkAlex, & co., qui maintiennent un certain silence actuellement, continuent à bosser dans leur coin pour trouver et exploiter des failles dans les firmwares disponibles. Si c'est le cas, c'est une stratégie extrèmement bien trouvée de leur part. Puisque manifestement Sony utilise la communauté PSP pour débugger à l'oeil, une faille qui n'a pas été rendue publique pour les FW 2.XX, c'est une chance de la retrouvée tout aussi exploitable dans le FW 3.XX...

L'autre hypothèse est qu'ils ont été mis sous silence par Sony, et ça c'est moins réjouissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phentex je pense que c'est la première hypothèse qui est la bonne, D_A s'étant déjà fait stopper par Sony (son site dumoins, mais ces derniers n'ont pas voulu s'arrêter là j'imagine) cela ne l'empêche pas de se casser les fesses pour la communauté PSP. Ca signifie qu'en plus d'être extra motivé il ne tient pas à s'arrêter au 2.71SE (j'éspère !).

 

Enfin attendons, perso si je dois upgrader ça sera plus pour le 3.00SE que le 2.71SE, rien que pour les tweaks supplémentaires (émulateur PSX, GPS ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il sort ce FW 3.00. J'ai trop envie d'avoir un FW Custom 3.00SE, ca serait trop beau :fonsde:

 

Le méga trip quoi :D

 

3.00 SE avec NO-UMD, Emu PSone supportant les ISO, etc etc... alalala je sens que si ça sort le débat (qui n'en est même pas un en fait) 1.5 vs 2.71 SE ne sera plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...