dorthian Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonjour a tous, j'aimerai savoir combien je pourai vendre mon X-arcade 2 joueur + adaptateur PC et Ps2 svp ? c'est celui ci : Je le vend un peu a contre coeur, car je manque de place dans mon nouveau chez moi, et ces derniers temps je n'ai plus trop le temps de m'en servir... Il est dans un etat niquel , aucune rayure, j'ai meme un stick directionel de rechange a donner en cadeau. voila j'attend vos reponses, y'a meme possibilité d'échange, faites vos offres ! merci a tous, bye ^^ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 un ptit up ne fait de mal a personne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 ba c'est a toi de proposer un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 bon, en recherchant un peu j'ai vu ce joystick a 130 euros... j'aimerai m'en tirer avec au moins 80 euros ! donc je suis tjours ouvert a vos propositions a la vente comme a l'echange... merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 bon on me l'a reservé donc considerez le comme vendu ... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant