sinsemanfr Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 :bedo:bonjour a tous et merci d avance pour vos renseignements . voila j etais l heureux proprietaire d une psp en 1.50 depuis le debut elle viens de finir ces jours (merci fiston) donc je souhaite en acheter j ai vu un pack a carouf a 216 EUROS avec gta ma quetion quel firmware est dedans. merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Si c'est le gta qui vient de sortir ces jours ci,y a des chances que le firmware soit 2.81. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGgY01 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 pour ma part voila le pack ideal http://www.abconsole.com/product_info.php?cPath=112_136&products_id=2185 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 pour ma part voila le pack ideal http://www.abconsole.com/product_info.php?cPath=112_136&products_id=2185 t'a vu un peu le prix de ton pack :309e car elle a 2go et est spécifié 1.5, moi je trouve que le prix est beaucoup gonflé, par rapport au pack 2.6 2giga que tu trouve partout a 269e, soit 40e de difference pour avoir une psp que tu peux dg toi même, et si toutefois elle était pas en 2.6 tu peux rapporter ta psp au supermarcher, pour te faire rembourser pour cause de rétractation, et aller l'acheter dans un autre magasin, et par la suite tomber sur une 2.6, donc persos ce genre de pack a 309e je trouve sa assez limite... mais bon après chacun ses envies et besoins.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 kyokiro a raison, préfère une 2.71 max à une "vraie" 1.5 au prix fort (alors que tu gagnes 5 minutes de ton temps à la DG). Tu sentiras la différence sur ton porte monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 .... et elle sera neuve .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Si tu prend dans les grand magasins sa sera des 2.80 a 2.82 et a toulouse un amis a moi a eu un 2.01 dans un super u;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 non il me semble pas que les magasin fasse de mise a jours. les new pack sont des psp non downgradable. prend celui des bronzees. a 199euro, c'est une 2.6 non ta-82 va ds un magasin comme cora ou auchan ils en ont enocre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 et pour le coup de la retractation,c'est pas non plus a 100%...ça depend de l'enseigne,etc...le magasin ou tu l'a acheté n'est en rien obligé de la reprendre,qui plus est si tu l'a ouvert,trifouillé etc...donc ne pas se baser la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 non il me semble pas que les magasin fasse de mise a jours. Non, les magasin n'ouvrent pas toutes les PSP pour leur mettre la mise a jour ... imaginez un peu le bordel sinon ^^ au passage : +1 pour le pack les bronzes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant