RídLëY Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut a tous, Je viens d'acheter un Mr.Backup Z64 pour ma console préférée mais comme précisé dans ce dossier (http://metagames-eu.com/Article184_ROMS-N64-sur-un-CD64-ou-un-Z64.php), cet accessoire se place sur la console et bloque l'aération de la N64. La console chauffe donc beaucoup et freeze régulierement pendant le jeu! Je ne voudrais pas regretter l'achat de cet outil de développement qui est vraiment super (surtout que j'en ai eu pour + de 200€) alors je voudrais savoir s'il ya un moyen de refroidir la N64 pour ne plus avoir ce probleme de blocage en pleine partie! J'ai essayé de retirer le cache de l'expansion pack mais ça na rien changé du tout! Si quelqu'un aurait un truc, une astuce pour faire circuler plus d'air dans la console, je suis preneur! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 bah, d'après l'article tu peut mettre un ventilo a coté, je pense qu'en bicolant un ventilo pour ps2 ou pstwo tu peut arriver a quelque chose de discret. Ou sinon tu fait des troue dans la n64 lol avec une dremel tu peut faire quelque chose de design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Brancher un ventilo a chaque fois cest pas terrible, surtout en ce moment il fait bien froid lol. Je pourais essayer de faire des trous dans la coque mais ca va pas etre tres design ... XD Sinon ya ptetre moyen de mettre un ptit ventilo dans la console, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Je pense que c'est possible oui les mini en barre pour pstwo tu le réduit au max et tu essaie de le faire rentrer quelque part (la n64 n'a pas trop de place à l'intérieur car il y a plein de renfort ou je ne sait quoi mais pret des pied arriere y a pi etre moyen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant