métagate Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 salut a tous qui a put jouer a call of duty 3? moi a vrai dire je l'ai et il arrache se jeu par contre je l'ai en ricain non franchement il cartonne laisser vos commentaire par contre le jeu a ne pa loupé prochainement GEAR of WAR lui il va tou pété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 pour avoir eu le jeu today franchement j'ai fait que la premiére mission et il est grave bien. il est beau il est fun sa shoot de partout on n'a pas le tps de soufler franchement le jeu est top. et puis on revise un peu l'histoire de la france lol. si tout les cours d'histoire etait comme sa on aurai que des 20 en cours. lol pour revenir au jeu je pense que les partie en multi de COD3 dans les prochain jour vont etre super animé. si ya des joueur moi je suis dispo pour joué. mon gametag est a votre disposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Moi je l'ai pas. Mais d'après ce que j'ai lu et vu, je crois que je vais pas trop tarder à me le prendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 ouai je l'ai et c'est vraiment un bon jeu il incorpore tout les bons truc du deux avec comme à dit freedom le truc de grenade qui est terrible et des décors plus vivant je trouve personnellement. ( par contre je vous préviens Gears Of War c'est encore le niveau au dessus question qualité graphique et univers de jeu mais ils sont complémentaires je trouve. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 par contre le live est vraiment pas top impossible de rejoindre des parties , ecran noir une fois mort avec la console qui cherche bref le jeu est terrible mais si il faut attendre un an pour avoir un patch !!!!???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 ??? vous avez fait comment pour avoir le jeux , j'ai cru comprendre qu'il sortait aujourd'hui ? mais sinon moi je le prend demain c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 il est terrible on pe m^me conduire des motos tanks... en multi sa reste super beau! j adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant