jack Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonsoir, Pour une fois ... je m'avoue vaincu, un fichier video m'a vaincu Il se trouve que je possede des fichier videos TS encodé en X264 ayant pour flux audio deux pistes AC3 distincte. Cependant ces pistes ne me convienent pas ... J'aimerais les remplacer par une piste MP3 de mon choix Il s'avere aussi que je voudrais regrouper ces fichier TS en un seul et même fichier AVI/MKV/OGM (je m'en fiche) Donc en gros je demande comment demuxer ces fichus TS encodé X264-AC3. Regrouper les pistes videos obtenues, et remuxer le resultat avec une piste MP3. Voila si quelqu'un a la solution il me renderais un grand service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Essaie: *"DGMPGDec"-->Obtenir *ac3,*m2v,*d2v. *Après tu connais la suite-->Encodage en *avi à partir du *d2v,conversion des pistes,etc... avec "VD Mod" et "Avisynth". Au pire-->"GraphEdit". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Le truc qui me fait ch*er ... c'est que c'est pas du MPEG2 dans le TS ! C'est du X264 et VirtualDub il en veut pas de cte truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Passe par un script *avs "Direct Show Source" alors. T'as essayé "DGMPGDec" (sait-on jamais)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Oula ... je suis pas encore calé video a ce point Je savais bien que il me faudrais m'y mettre plus serieusement un jour Je suis entrain de regarder graphedit la ... ça a l'air interessant Faut que je trouve un moyen avec ce truc de muxer en AVI mon MP3 et le flux X264 ... Faut que je potasse. DHMPEGDec veut rien savoir deja ... pas de MPEG2 ... pas content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Faut que je trouve un moyen avec ce truc de muxer en AVI mon MP3 et le flux X264 ... Tu seras normalement obligé de réencoder ton flux "x264". Pour "DirectShowSource"(il faut avoir "Avisynth" d'installé): Ouvrir le Bloc-Notes et écrire cette ligne: DirectShowSource("C:\Mes documents\Mes images\Monfichier\Ton fichier.ts") Tu sauvegardes "Ton fichier.avs" pas en format *txt. Puis tu l'ouvres avec "VD Mod".Tu extrais le son-->Save *"Wav" ou *"Demux". Tu fais "Save as *avi"(attention au poids!).Après tu réencodes le tout à ta guise. Il faut bien sûr le codec "x264". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Justement j'aimerais ne pas avoir a reencoder ... une video 1080p tu vois non seulement j'ai pas envie de l'abimer et ça me prendrais un temps ... Ce que je veux en priorité c'est recup intact le flux X264 dans un format "exploitable" (AVI ... OGM ... MKV). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Regarde ici => https://preprod.metagames.fr/forums/p-cherche-encodeur-ts-avi-post765633/postcount9.html Je manipule fréquemment des fichiers TS, pour mes enregistrements sur mon démo SAT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ca nécessitera quand même un ré-encodage. "DirectShowSource" POWA! Qu'a donné "GraphEdit"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Pour graphedit je n'aie pas encore essayé ... j'ai vu de loin son fonctionement et ça pourrais etre interessent ... DirectShowSource fonctionne j'ai l'impression ... j'essaierais de demux demain egalement. Mais la je dois aller dodo ... demain ya cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant