rub Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonjour a tous, J'ai branche mon ordinateur portable qui a une carte graphique Ati Readon mobility 9200 a un ecran de 17". (Iiyama Prolite H431S). Cet ecran peut etre pivoter a 90 degres, donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait si il y a moyen que je fasse pivoter l'affichage de mon ordi a 90 degres aussi, pour avoir ainsi un affichage vertical. Merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Option "Rotation" dans les paramètres avancés de ta carte graphique si celle-ci la supporte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 le logiciel catalyst le permet il a qua aller dans les option avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 le logiciel catalyst le permet il a qua aller dans les option avancer Toutes les "CG" ne supportent pas cette option il me semble,"Catalyst" ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 bah moi jai eu la radeon 9200 se , 9250 , x1100 express et x1600 et elle le gérais tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ma "Geforce 4 MX" ne le gère pas. En tous les cas,il a l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant