Aller au contenu

Connectique vidéo de la Wii


bucbuc

Messages recommandés

Bonjour. Je voudrais poser une question car je n'ai pas eu de réponse claire sur le net (ou bien j'ai mal cherché^^). J'aimerais savoir si la sortie vidéo de la Wii est la même que celle de la Gamecube. J'ai en effet une bonne péritel RGB avec fiches dorées et sorties cinch audio pour mon cube mais j'ai vu sur Alapge qu'un cable spécial Wii allait sortir. Qu'en est- il? Devra-t-on sortir le portefeuille une nouvelle fois pour avoir une image correcte?

Merci d'avance:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement d'après les dires les cables Gamecube ne seront pas compatibles Wii, tu devras donc en racheter un.

 

Il y aura la péritel RGB à environ 20 euros ou bien le YUV ( component ) à environ 30 euros.Il n'est pas prévu de VGA pour l'instant.

 

Dans la coffret de la wii il n'y aura qu'un pauvre cable composite à 2 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo n'a annoncé la sortie d'aucun cable VGA ou DVI pour Wii, malheureusement :snif:

(à moins qu'il y ait eu un chnagement récent ? J'en serais ravi^^)

 

Sinon sur GC, il était possible de modifier le cable component pr le transformer en VGA (à 60€ le cable, faut pas se gourer :P), ce sera p-t possible de recommencer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir si un cable S-video était prévu, car je joue a la console sur mon écran de pc en passant par une carte TV et le composite ça fait vraiment sal comme ça.

j'ai une GC US avec un cable s-video est ce que je poura réutilisé le cable s-video de ma gc avec une Wii pal d'aprés vous?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un cable S-Video pour ma Game Cube. Je vais reguardé se soir si ca se fait et je vous tiendrai au courant. Mais personnellement quand j'ai branché ma wii le bout du cable RCA ne semblais pas etre le meme que le bout du cable S-Video de ma game cube. Mais je prendrai pas de chance je vais tester se soir, je vous tiendrai au courant. quand je dis se soir noubliez pas que qu'il y a une différence de 6h de Canada.

 

RCA= cable au bout blanc,rouge,Jaune (le video)

 

Je ne suis pas familier avec les termes francais alors j'aime mieux priciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...