otacon Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ca s'appel Du 'Nettoyant De Flux De Soudure' Exact tu fais comme ce que bitonio6 à dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 et pour l'ecran qui a bu du café je fais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ben si il est trop marqué = il faut le changer! Essaie un bain à ultra son, c'est la meilleure chose à faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 ultrason?! je fais comment?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Nan je sors xD Je sais que l'on trouve des bains a ultrasons pour décanter les saloperies sur les bagues ect dans les bijouteries, mais combien cela coute je n'en sais rien du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 on peut fermer je l'ai refiler pour pieces a un ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant