mucho Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 j'ai recuperé une ds lite qui a pris du café dessus. elle ne s'allume pas, sauf la led orange 1 sec. les fusible sont ok. qu'est que vous en pensez? (la revendre?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 La revendre alors qu'elle est morte? xD Ouais a la rigeur en pièces détachées sur eBay, mais si tu n'arrives pas a savoir qu'est ce qui ne tourne pas rond dedans comment les acheteurs vont ils faire pour savoir si ce n'est pas précisement la pièce dont ils ont besoin qui a périt? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Doit y avoir quelque chose de collé quelque part! Il y a du son? Ce que je ferais, je la plongerais pendant X-Temps dans un bain à ultra son, histoire que tout soit nettoyé! Et voir ensuite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 hum! heu, comme je l'ai dis rien aux ecrans, aucuns sons. juste une led orange qui reste allumée une seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Si il y a contact entre des pattes de mini-composants, c'est tout à fait possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 j'ai nettoyé la carte au pinceau et a la bombe contact, c'est nettoyé mais ca va pas mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Qu'est ce que tu appels par bombe de contact ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 les bombes qui decrassent les potards et nettoyant de soudure. c'est pas dangereux puisque ca sert a ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Tu sais si c'est du gras collant, etc... tu ne le fera pas partir juste au pinceau... tu peux à la limite détacher les deux écrans... Ensuite passer le tout à l'eau chaude dans un récipiant blanc! Et tu regardes si la couleur de l'eau change, si ça change c'est que ce n'est pas bien nettoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 l'ecran du bas a pris un coup de café ca se vois (tache) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant