taekwondo59 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 bonsoir,j aimerai,apres avoir lu les 23 pages du tuto DD,tenter une petite experience avec un petit disque dur de 20G qui sert habituellement à lire des fichiers musicaux;mais il est bien reconnu par windows comme un disque dur et en fat 32.il peut etre relié à la ps two (scph 70004) par usb 2.0;je possede le swap 3.6 et je souhaite tenter ça..Mais avant merci de me dire si c est bien possible.et si l'usb extr. fonctionne bien en backup avec le swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Quand par miracle un jeu ce lance sur DD, externe, ça rame (temps de charge long, video avec saccades). Parce que les ports de la ps2 sont des usb1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 ok,j oublie alors..merci snake:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Est-ce qu'il existe déjà un USBEXTREME en ELF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 En tout cas, si ça existe j'en ai jamais entendu parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est pour cela que je pose la question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 La version Elf est dispo sur psx-station Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant