gohan88 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 ecoute le base pack white est en 2.6 en se momment regarde les pub le grande surface font des offres. ex: cora, 25% sur l'article de ton choix. att juste qu'il refond cette offre, sa te fait a 150euro soit le prix d'une ds lite va vaut le cout, moi je vai men prendre une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 le pack les bronzés est une bonne occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Cora 25€ sur nimporte quel article ? Si oui, j'y vais demain. Faut une carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 c'est 25%, mais c'est passer c'etait lundi , mais ds 1 semaine il y aura denouveau une offre. oui il faut la carte cora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 salut une question: mais les psp en 2.82 sont pas 'piratables"? si oui ou non comment vous y prenez vous pour lire des jeux qui sont pas des umds^^?merci davance^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 OK, merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant