brickster Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut, comme je reviens vers la PSP, je souhaite en acheter une neuve. J'ai acheté la carte mémoire à pars, donc un base pack serait largement suffisant. Seulement, j'aimerais tout d'abord savoir si vous êtes au courant d'un promo, sur base pack (voir value pack). Par exemple, la semaine dernière, carrefour, donnait 50e pour tout achat d'une PSP Base pack (noir, blanche, rose), seulement j'avais pas de carrefour à l'horizon ou j'étais... Merci pour votre aide. Je suis prêt à commander sur le net, si il y a un bon plan de ce coté ! Yo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ba le mieux ca reste l'occase sur le net pour être sur d'avoir une version "piratable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4RKOTIK Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 +1 pour Link14 y'a que ca de vrai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Et quel sont les prix à peu pres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 si t'as un micromania pres de chez toi passe faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 il vendent des blanches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 J'imaginerais meme pas la tete des vendeurs chez micromania si tu te ramènes avec un prétexte à la con (genre un filtre de protection écran) pour lui montrer une psp grise avec la chotto montée dessus:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 il vendent des blanches Question ou affirmation..... ? ou !...... Personne ne le saura mais vive la grammaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Question ou affirmation..... ? ou !...... Personne ne le saura mais vive la grammaire. Personnellement les psp blanche en 2.8 sont extremement rare, donc a la rigeur, si il veux prendre une neuve céramic white, je pense pas qu'il sera au dessus de 2.6, bon après je peux me tromper, mais si il tombe au dessus, c'est qu'il sera vraiment peu cotoyé par la chance:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut, désolé pour ma grammaire, je vais faire plus attention à l'avenir. J'ai été à Micromania Italie 2, et il n'avait plus qu'une noire, toute simple à 169€. Pas très intéressant à mon gout... Je vais essayer d'autre Micromania demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant