Aller au contenu

M3 MicroSD Pro Sur GBA???


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Salut à tous...

 

Je voulais savoir si il n'y avait pas comme un souci avec ce produit?

 

on parle de compatibilité GBA mais on sort une version "microSD"?!

 

Alors comment ça fonctionne sur GBA?

 

Et quel taille de jeu GBA n'est pas compatible???

 

 

J'aimerais bien en commander, mais tout reste très flou!

 

 

P.S robocop la fin d'année approche... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà pour l'insérer dans une GBA c'est pas possible : s'il a la même coque que celle du M3 Lite ben ça risque pas de rentrer dans la console...à moins de pouvoir le mettre dans une coque GBA comme avec le G6 Lite.

 

Ensuite pour les roms GBA commerciales c'est pas la peine d'y penser vu qu'il est limité à des fichiers de 4Mo : donc des homebrew ou vraiment peu de jeux commerciaux, je pense que moins de 1% d'entre eux font moins de 8Mo...peut-être quelques puzzle games...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le bundle du M3Lite Pro il y a normalment 5 coque pour NDSLite (une par couleur) et une pour les NDSPhat et la GBA.

 

Voir l'image (en bas du dessin c'est marqué "Including NDS/GBA case")

 

 

 

PS : A quand ce produit sur Metashop pour qu'il y ait les premiers tests ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben ça va faire plaisir à tous ceux qui ont acheté les premiers M3 Lite!

 

Effectivement, c'est indiqué en haut à gauche que c'est pour toutes les DS!

 

Je désire juste que désormais dans la package ils remplacent la coque bleue par la rose... Histoire d'être en accord avec ce qui se passe en europe!

 

Si quelqu'un en a un, il pourrait nous dire ce que contient exactement la boite?

 

 

au fait, j'ai lu qu'il y avait parfois des soucis avec les roms NDS par rapport au fonctionnement

sur M3 perfect...

 

enfin, c'est tellement flou tout ça, qu'on a pas fini d'en discuter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la version pro que ce soit mini sd, sd ou micro sd n'a aucune différence électroniquement parlant.

 

Vu que les différences entre ces cartes consistent uniquement dans une géométrie des contacts retravaillés et un corps plus fin et plus petits.

 

Mais intérieurement c les mm cartes, je ne pense pas que le firmware change d'une version sur l'autre. Donc si la gba ne passe qu'à moitié sur le m3 mini sd ou sd il en va de mm pour le micro sd.

 

Si j'étais toi je fuyerais ce format. J'en ai dans mon portable de la micro sd et je n'aime pas du tout, c fragile, les connecteurs ne font pas long feu en général et sans oublier de parler que tu dois toujours te ballader avec ton adaptateur si tu veu le fouttre dans un pc. En plus ca fé 1cm o carré. ne la met jamais dans une de tes poches sous peine de ne jamais la retrouver.

 

EDIT : enfin, c'est mon avis, aprés t'en fais ce que tu en veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...