Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut à tous... je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé le swap magic avec une 77000? Et est-ce que le swap tool pro fonctionne sur ce model? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 y a pas beaucoup de 77000 actuellement tu sais (enfin moi en tt cas dans tous les magasin ou je vais j'en ai pas encore vu!) apres ailleurs je sais pas dans la région de lyon disons y en a presque pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Today j'ai vu le premier pack "PINK" 77004... Livré à prix correct avec 2 pads pink et une memory card pink Collector en vue! Car ce serait dommage de l'utiliser pour jouer! L'aspect fait "peinture" et non plastique teinté dans la masse! C'est très brillant comme finition, j'aime pas trop justement, car là ça fait plastique pas cher! Prix de la bête en suisse = 229.--CHF, pas étonnant que la noir soit passée à 179CHF J'ai pu ouvrir le capot et constaté qu'apparemment c'est la même chose que les 75XXX avec les deux pièces en métal qui empèche qu'on y glisse quelque chose Alors le Swap tool pro, devrait fonctionner sur ce model! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 fo voir ca peut tet marcher mais méfiance... peut etre qu'ils ont prévu un truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant