Aller au contenu

Taille du HDD en hausse, câble HDMI, prix en baisse sur Xbox 360 ?


stseiya

Messages recommandés

ouai, je vois.

 

mais ça va rapporter du frik à M.

donc, il y est gagnant.

et puis, avec +6millions de 360 et bientôt +10millions d'ici la fin de l'année 2006.

 

 

s'il y a grosse demande des possesseurs 360 pour leur lecteur : ça fera 200$/€ en plus pour M, à chaque fois : l'accessoire le plus cher de M, quasi le prix d'une console (ou du pack core jap).

 

et comme il faut avoir un pc surpuissant pour faire tourner les films : je pense que le succès du lecteur HD-DVD 360 sera dans un 1er temps sur 360 puis sur pc avec les INTEL quad core et Windows Vista.

 

 

600€ pour une 360 avec lecteur HD-DVD, dans kelkes semaines : contre 900€ pour le lecteur HD-DVD de salon qui sort du 1080p également.

y en aura à qui ça va être bénéfik.

 

et comme la ps3 n'est pas là avant 5mois.

d'ici là, il pourrait y avoir un pack HD-DVD 360 premium ou une baisse singnificative de la 360 en février 2007.

pour avoir un prix en pack à -450€ ou 500€ (voire moins, p-t).

 

 

on verra bien dans 10jours pour le câble HDMI, et kelkes mois pour la baisse de prix.

 

comme M a affirmé depuis tjrs qu'il n'y aurait pas de baisse de la 360 en 2006, ce sera certainement en 2007 : probablement début, juste avant mars 2007.

 

 

mais, si la ps3 est repoussée : M pourrait ne pas baisser son prix (enfin, il dit que ses projets n'ont aucun rapport avec la sortie (positive ou non) de la ps3.

je pense plutôt que si, car ça lui fera du bénéf.

et puis, y a la wii : même si M dit qu'il n'y pas conccurence ----> c kan même une rivale de prix/séduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis, avec +6millions de 360 et bientôt +10millions d'ici la fin de l'année 2006.

 

 

Maintenant que la PS3 est sortie au Japon et qu'elle sort bientôt aux USA , je serais moins otpimiste sur la prévision des 10 Millions de 360 pour cette fin d'année.

 

 

600€ pour une 360 avec lecteur HD-DVD, dans kelkes semaines : contre 900€ pour le lecteur HD-DVD de salon qui sort du 1080p également

 

Il va falloir compter maintenant sur la PS3 et son lecteur BD ; Comme je l'ai écrit dans un autre post , les 1ers compte-rendus de la PS3 seraient trés positifs concernant la lecture des films BD .Aux dires de certains , elle ferait même de l'ombre aux platines BD de salon coûtant qtout de même entre 1000 et 1500€...

Petit bémol pour la 360 et son lecteur externe : Certes elle propose du 1080p mais via une connection analogique , hors trés peu d'écrans( "de salon") sont compatibles 1080p sur entrée YUV/VGA et la plupart brident même ces entrées dans des résolutions plus basses ( 1024*768 , 1280*1024 , 1280*768 etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Europe est là, pour pallier les ventes manquantes.

si la 360 se vend moins que prévu aux USA.

 

et puis, faut voir comment les US vont accueillir la ps3 le 17nov.

ce ne sera p-t pas comme au japon.

 

480k ps3 contre 2M annoncé il y a kelkes mois.

c même pas 1/4 d'assuré.

pour cette fin d'année, ils veulent vendre 2M : ben, on verra déjà le 17nov s'il y a gros succès ou non.

puis à la sortie de la Wii.

puis un compte rendu de cette fin d'année, juste avant et après NOËL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol faire une file d'attente pendant 12h pour avoir une console qui sera en stock assez important dans 1 ou 2 mois j'aime le japon mais par moment je les comprend pas lol. et puis mon expérience ma apprit qu'il ne faut jamais acheter une console a sortie laissé quelque mois passé pour que les fou puisse découvrir les vice caché lol. franchement je pense que si la ps3 est repoussé en europe a l'année prochaine ( septembre ou novembre) et bien je penseque ms va faire un tabac en europe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...