Aller au contenu

Taille du HDD en hausse, câble HDMI, prix en baisse sur Xbox 360 ?


stseiya

Messages recommandés

Super pour le cable HDMI , par contre il faut qu'ils m'expliquent comment ils vont faire pour le "protocole" HDCP étant donné qu'il n'y a pas de puce HDCP dans la 360 ou le lecteur externe HD-DVD...

Sans puce HDCP , on aurait de l'HDMI non compatible HDCP...:snif:

 

 

Donc wait§see ..

 

 

 

le câble HDMI permetra de profiter du son HD, on passant par un ampli (dans kelkes années à prix abordable).

 

Pas la peine d'attendre des années !

 

Avec les amplis AV actuels munis d'entrées HDMI , le son "HD" est possible ; Il faut juste que le lecteur ait les décodeurs audio "HD" , le décodage se fait donc à la source et le flux est envoyé décodé à l'ampli via l'HDMI qui ne fait qu'amplifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi-aussi je parle de la 360 , des pplatines hd-DVD et du lecteur hd-dvd externe de la 360 en particulier :

 

Oui la 360 peut décoder le Dolby True HD mais pour l'instant aux dires de la XBox Development team ( je vous met le lien dés que je le retrouve) , c'est ré-encodé en Dolby Digital .

 

Sans connectique HDMI ou audio analogique 5.1 par 6 cables RCA ad-hoc , la 360 ( mais les platines HD-DVD et BD de salon également) ne peut sortir que du DTS et Dolby Digital maximum .( la connectique numérique optique ne permet pas plus et est incapable de faire passer les nouveaux formats audio "HD" ).

 

Pour le cable HDMI , comme je le disais , c'est une bonne nouvelle si ça s'avère exact.En revanche sans puce HDCP au sein de la console , ça risque de poser un problème avec le protocole HDCP...

A moins que Microsoft nous trouve une solution.

 

;)

 

EDIT :

 

Unlike DVD, where typical players pass the audio data from the disc through to your receiver, HD DVD requires that players mix sounds from menus and such in with the audio being played for the movie. The 360 player software decodes all the above codecs in software, mixes anything that needs to go together, re-encodes it into Dolby Digital and then sends that to your receiver. So, don't be alarmed when your receiver still says "Dolby Digital" even if you've selected DTS in the menus.

 

 

Source : http://blogs.msdn.com/xboxteam/default.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja je sais pas pour vous, mais les nouveau son (dolby true HD ce genre la) bah par rapport au DTS je vois VRAIment pas de difference notable;... encore une belle operation commerciale

 

par contre la HD pas mal...

 

une idée pour un eventuelle prix du 100 GB? je suis a l'etroit sur mon 20 go!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja je sais pas pour vous, mais les nouveau son (dolby true HD ce genre la) bah par rapport au DTS je vois VRAIment pas de difference notable;... encore une belle operation commerciale

 

 

Peut-être mais encore faudrait-il que tu écoutes au moins une fois du DD Plus , DTS-HD ou Dolby True HD pour en tirer des conclusions ...

Mais il est vrai que ce n'est pas prêt de toucher Monsieur Toutlemonde ; La majorité des gens n'est déjà pas équipée pour avoir du Dolby Digital ou DTS et quand je vois comment c'est paramétré et configuré chez certains , ça fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...