harlock999 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Quelqu'un a t'il reussi à lancer son ptit yoshi sur le M3 CF... chez moi écran blanc avec plusieurs test d'effectué ! Ca sent l'attente d'un new Firmware pour pouvoir en profiter sur ce linker ! Tenez moi au courant si vous avez une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Et ouais c'est souvent le cas, si le jeu fait un écran blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 bon bah il fonctionne nikel avec le dernier firmware (v30) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ben tu vois... Et tu ne trouves pas qu'il est plus rapide ce firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 il fonctionner en V29 en mode safe ... en général, je fait tjr ds cet ordre: - reset,1x,trim - safe, trim - copy je sais pas si c une reference, mais en général, quand j'y arrive pas, personne n'y arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Friiiiimeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 il fonctionner en V29 en mode safe ... en général, je fait tjr ds cet ordre: - reset,1x,trim - safe, trim - copy je sais pas si c une reference, mais en général, quand j'y arrive pas, personne n'y arrive... c'est la premire chose que j'avais tester pour celui la sur la v29 ! c'est zarb :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 hmmm j'aurais plutot dit : +dma 4x no trim +dma 1x no-trim +et safe mode no-trim mais bon en mm temps le trim je sais pas à koi il sers alors on verra qui c'est qui ora le tiercé dans le désordre ou dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Le trim élimine les parties de la taille d'un jeu qui n'est pas utilisée... Imagine un programme qui fait 34Mo il va être installé dans une puce de 64Mo à cause du multiple (4-8-16-32-64-128-Etc..) Donc tu auras 30Mo qui ne serviront à rien mais qui seront quand même "dumpé" Le trim permet de faire prendre la place exacte de la taille du programme sur ta Memoire Flahs... Donc au lieu que ton jeu fasse 64Mo sur ta carte flash, il fera 34Mo, ça peut le faire non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ah oui donc c omme à l'époke de la gba, sauf ke si jme souviens bien, sur gba, ca posait souvent des probléme de compatibilités nan ? Et si mes souvenirs sont bons, c'était avec les sauvegarde que c'était le plus chiant, étant donné qu'elle se retrouvait avec un adressage mémoire différent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant