Slackers Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonjour me revoici encore avec une question quand j'essaye de faire backup d'un jeux import alcohol se bloque et ne deigne pas efféctuer celui-ci ?? Si quelq'un pouvait m'aider ?? MErci d'avance:love: Et encore merci pour vos reponse a mon précendent sujet sur mes problemes de couleurs:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad gameur Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 explique mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slackers Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ben le probleme il dit que il n'y as pas assez de place sur mon disque dure et si je continue apres il cale et met error !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 salut,et si tu essaies d extraire l iso et de graver avec DVDdecrypter?je l ai dl et j en suis satisfait.beaucoup le conseillent dans ce forum.en esperant t aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ben le probleme il dit que il n'y as pas assez de place sur mon disque dure et si je continue apres il cale et met error !!! Et tu as combien de place disponible sur ton Dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 c'est clair... si ca se trouve ca vien de la!! autre point important : t'est en FAt 32 ou Ntfs? (certaines version disent qu'il y a pas assez de place quand le systeme de fichier veut pas des fichier de 4.5 Go +) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Pas bête, j'avais oublié ce détail du NTFS face au FAT32 et sa limitation à 4Go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant