bad gameur Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 bonjour jai acheter l'adaptateur raisau pour la ps2 pour que je joue mais je narrive pas a le faire marcher comment je doit faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 tu a le hdadvance ? o_O pour jouer sur le disque dur il te faut _le disque dur _l'adapateur reseau _et le hdadvance (un cd /dvd) ou alors tu demande à un pote qui a la faille psx et hdloader sur sa carte mémo de te les copier sur ta carte mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Deja il faut que tu ais soit _le programme HDLoader en version commerciale. En fait HDLoader va te permettre d explorer les jeux qui se trouves ds ton DD et de les lancer _ou bien que tu ais une puce avec le mode DEV1 ( pour pouvoir lancer directement avec un petit programme ( launchelf ) ton HDLoader patche ( donc mieux que la version commerciale ) disponible gratos ds la faq avec launchelf DD ) _ou encore que tu ais la faille pour pouvoir lancer ( launchelf a l aide d un jeu d un jeu playstation 1 puis le HDLoader patché qui est dispo toujours aussi gratos par ma pomme => va voir toujours voir ds la faq ) _Jpense que tu le sais pour mettre tes jeux de ton PC a ton DD tu auras besoin de winhiip ( disponible ds download ) Voila si tu vx bcp plus d infos va ds la faq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 et hdloader /hdadvance c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad gameur Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 est ci je mais mon disque dur par usb comment il faut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 bad gameur, tu achètes l'adaptateur réseau pour jouer avec un disque dur en usb ?? Prends toi un disque dur ide, branche le à l'adaptateur réseau et installe le kit de MaPomme (les tutos sont en annonce.) Et puis fais un effort sur l'écriture aussi. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 bonjour jai acheter l'adaptateur raisau pour la ps2 pour que je joue mais je narrive pas a le faire marcher comment je doit faire Franchement en relisant ton message, tu trouves que tu nous explique beaucoup de choses? Moi je ne comprends rien, tu as quoi comme console? tu utilises quoi pour acceder au disque dur branché sur ton adaptateur réseau? si tu n'as ni puce, ni swap magic original, ni HDAdvance... Alors tu n'as qu'à lire un peu les tuto et topics! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant