kingkill Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonsoir tout le monde, j'ai un fichier(programme) en format nrg est-ce que c'est possible de le mettre en exe? Si oui avec qu'elle programme? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 l'extension nrg c'est une image nero comme un cue un bin ou tout simplement un iso ouvre le avec nero voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Je vien de réussir de l'ouvrir avec isobuster. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Je vien de réussir de l'ouvrir avec isobuster. Merci quand même +1. Tu peux aussi l'émuler avec Nero (dans le Panneau de Configuration) ou avec Alcohol et le meilleur de tous : Deamon Tools ! Comme ça, même pas besoin de l'extraire, tu l'émule et tu installe comme si tu avais le CD entre les mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Je ne le répète jamais assez,utilisez ce site pour savoir quoi utiliser: http://filext.com/ On peut aussi convertir le *nrg avec "UltraIso".Les solutions sont multiples. HS:On ne lit pas ses "MP" Psy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Je ne le répète jamais assez,utilisez ce site pour savoir quoi utiliser: http://filext.com/ Merci Kira comme sa je sais où aller voir maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 HS:On ne lit pas ses "MP" Psy? Si si, mais je garde pour le moments ces barres là... Je mettrais l'autre plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant