bastos92 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Zi Corporation a annoncé une affiliation avec Nintendo : ils intègreront leur système de reconnaissance d'écriture, eZiText, à la Wii. "Nintendo est un leader mondial dans le marché du jeu vidéo et est très réputé pour innover au niveau de l'expérience vidéoludique" a dit Milos Djokovic, président de Zi Corporation. "En incorporant eZiText à la Wii, Nintendo pourra proposer une façon d'écrire plus agréable". On pourra donc utiliser cette fonction dans plusieurs applications, dont le tableau de message de la Wii (channel), et sûrement beaucoup d'autres jeux. On est agréablement surpris de cette nouvelle, et espérons que ce ne sera pas trop difficile à manier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ecrire avec la Wiimote? Ca risque d'etre galère :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 On connect la ds a la wii par wifi et zou c'est régler on va pas se faire chier a utilisé eZitext qui serat surement payant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Je ne sais pas si ce sera payant, je pense plutot que ça servira dans des jeux du genre Brain training! En tous cas c'est tjs sympa d'avoir des nouveaux trucs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Simpa comme fonction , par contre je demande a voir en pratique ... bientot un stylo wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 vaut mieux trop que pas assez. j'demande également à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant