GreatTeacher Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Button Hook est un utilitaire écrit par 0okm pour les PSP équipées du firmware 2.71. Il permet de modifier l'affectation des touches de la PSP. Installation: - Copiez dh/kd/271CtrlP0okm.prx vers votre MS - Ajoutez la ligne ms0:/dh/kd/271CtrlP0okm.prx aux fichiers suivants: --> ms0:/dh/271F/flash0/kd/pspbtcnf.txt --> ms0:/dh/271F/flash0/kd/pspbtcnf_game.txt - Vous pouvez vous reporter aux fichiers donnés en exemple: --> pspbtcnf.txt.sample --> pspbtcnf_game.txt.sample source : gx-mod quelqu'un peut-il me dire si ça peux fonctionner sous 2.71 se car j'aimerais pourvoir avoir les fonctionnalités de la touche "note" par l'appuie de home" + "vol+" merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 salut sa sert a koi stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 a changer les touches de la psp exemple : touche r a la place de l .... mais moi je veux juste faire ça car ma touche "note" de fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 oui jpense que ça doit être faisable, il suffit de flasher le fichier prx et les deux fichiers txt dans le flash0 avec pspfiler Un lien ça aurait été bien aussi EDIT, j'ai DL ce soft et je ne pense pas que cela puisse marché en 2.71 SE du fait qu'il faut placé un fichier BIN à la racine de la Memory Stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 j'ai ouvert le prx avec un editeur hexa , conclu : on peux changer le chemain du .bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 help please , ce bouton est tres important pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Tu fait ça sur la PSP d'un pote avant une partie en wifi. T'es sûr de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 lol nan mais serieusement , c'est chiant pour moi , ce bouton est tres utilise pour les screen shots ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Tu veux faire quoi exactement car j'ai pas compris ce que tu attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 ba pouvoir utiliser les fonctions de la touche "note" avec une combinaison de touche ( "Home" + "vol+" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant