alibaba Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 BONJOUR, j suis nouveau dans la psp , j ai une psp 1.5 avec l emulateur devhok 41 et je voulais me connecter ,j ai suivi le ssetape la console me dit que le temps de delai de connection est long ,est ce la configuration ou autre chose,merci d avance!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Décrit ce que tu as fais exactement (config routeur, config de la PSP etc...) psk sans explications on ne peut pas trop t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 devhok 41 Ca date ca. Essaye avec une version plus récente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibaba Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 merci beaucoup guilouz ,je suis tou nouveau ,voulez vous me donnez une configuration type pour une etablir une connection avce une psp ,desole,j ai essauye de prendre les details de mes parametres je suis nul,et merci d avance!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 bas non on peut pas t'aider tu nous donnes aucun détails ( connection, modem, routeur etc.. ) va falloir y mettre du tiens sinon tu regleras jamais ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Une seule reponse a donne lire le FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 comme dit milouk change ton dev (version superieur) bon tu connais au moins le nom de ton fournisseur d'acces (qui sait on remontera ptetre une piste!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 ben en gros tu met le firmware 2.71se b ou 2.0( sa metonerai mais bon)ou tu prend un version superieur de devhook tu met ton routeur en dhcp tu te cree une config pour ta psp et tu te connect voila appres logiquement sa marche (enfin moi c'est se que jai fait) par contre previent si tu peut pas toucher a ton routeur allez bon surf ps un conseil si tu a un pc utilise un pc c plus rapide beaucoup plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 branche un cable RJ45 a ta psp :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 alors sa c'est pas une mauvaise idee;):fou: :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant