Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi je veux bien, mais je ne trouve rien! Et je suis étonné que les 8cm n'existent pas en +R??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 'tite pub (à suppr. si un modo trouve ça inapproprié) : http://www.ouahouah.info/viewtopic.php?p=115 Et pour vérifier un mediacode : DVDIdentifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Oui moi je connaisssais deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Donc c'était bien ces samsung que tu prenais? Et tu es donc très content? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Donc c'était bien ces samsung que tu prenais? Et tu es donc très content? Heu sorry mais si c'est à moi que tu parles, j'ai toujours gravé sur des Philips 12 cm Et sur des G04 en 8cm mais des Platinum (noname) de chez Nierle qui n'est plus en vente apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Oui le probleme c'est que certains medias disparaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ou disons que les distributeurs ne les prennent plus parce qu'ils ne se vendent pas assez bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Et l'évolution du marché, des recherches scientifiques (je suppose qu'un mediacode g05 est "mieux" pour l'industriel qu'un g04 par exemple) Mais bon si on veut vraiment un mediacode particulier ça doit être trouvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Les seuls 8cm officiellement vendus... Sont destinés surtout à ces nouvelles caméra DV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Heu... les caméscopes DV sont avec des petites cassettes les caméscopes avec les petits DVD sont des "caméscopes DVD" Et sinon oui c'est la raison de leur existence : le marché des caméscopes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant