OuahOuah Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 bah clair qu'ils se rattrapent sur les FdP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 10-20Dollars okay mais là on parle de 130Dollars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Lol c'est le net plus ultra des ricains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Bah tu viens de découvrir qu'il existe des enfoirés dans le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est facile , ya plein de mode qui vend des trucs sur ebay a 1 euro mais tu trouve 50 euros de frais de ports apres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Bah tu viens de découvrir qu'il existe des enfoirés dans le monde Disons que quand c'est affilié Yahoo ou autre... On se dit qu'on devrait être à l'abri! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui ya deja plus de controle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Oulà, je sais pas si il y a plus de controle sur Yahoo... Ce serait comme dire que eBay est sécurisé et qu'il n'y a aucun risque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Mouais enfin c'est deja bien de prendre plus de securite:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Voilà, j'ai décidé de me lancer dans des tests de mini-DVD Ben ça commence mal avec un "EMTEC" gravé en 4x que la console ne veut même pas commencer à lire! Puce viper extreme... Je mettrais les images des infos sur le média lui-même! Là je grave un Sony en 2x (c'est la limite de vitesse detectée...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant