Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Et DV HDD c'est quoi? il me semblait que DV était une norme.. enfin c'est pas grave, je trouve cette idée d'écrire directement sur DVD complètement naze et c'est certainement le truc qui durera le moins longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Aucun info a se niveau la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Alors personne pour des liens ni rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Comme je te l'ai dis ya plus trop de monde en se moment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Sur ce forum ou sur GC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Sur le forum GC de meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Regardez comment j'ai failli me faire baiser fort fort fort! https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-attention-a-vos-commandes-sur-le-net-75924.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ouais, j'ai vu ca ! Heuresement que tu as bien vérifié !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Et que j'ai pu annuler la commande avant (quoi que je n'en sais rien, j'ai tout donné les infos de carte de crédit avant de voir cette dernière page!) Donc j'espère que ça n'a pas été validé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Tient je vais aller voir vite fait ce qui c'est passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant