Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut à tous... Par ce topic, j'aimerais créé un base pour GameCube en ce qui concerne les bons médias et surtout les liens aux meilleurs prix... Donc si vous avez des bons plans, ce serait bien de les partager avec les autres forumeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut, L'initiative est louable malheureusement je ne sais pas s'il faut l'encourager, en effet nombre d'entre nous se sont retrouvés avec des boites de mini ou DVD+-R non acceptés par le cube et comme je le disais là à chaque console son média ou presque ... Sinon une liste existe ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut, Je conseille ce site http://www.nierle.com/ pour l'achat de DVD/CD. Et plus spécialement pour la GC je conseillerais des Riteks, bien que sur ma GC je réussi à lire avec des DVD no name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Rien ne vaut le 8cm d'un original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Rien ne vaut le 8cm d'un original C'est spur, mais bon, c'est pas pratique à graver... En plus, les médias compatibles différent suivant la version de la console alors pour une liste, c'est assez chaud ! Le mieux est d'essayer à tatons afin de trouver la bonne marque acceptée par sa GameCube ou alors dans un cas extreme de modifier le potar du lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut, Je conseille ce site http://www.nierle.com/ pour l'achat de DVD/CD. Et plus spécialement pour la GC je conseillerais des Riteks, bien que sur ma GC je réussi à lire avec des DVD no name Précise également le type ou le code direct pour le retrouver sur ton lien car j'ai passé environ 1h cet après-midi et je n'air rien trouvé, à part un site qui m'a l'air d'être aux USA... http://www.meritline.com/ritek-mini-dvd-r-media-4x.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Sympa ces deux trucs, mais ça veut dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut, le media code est donné par nierle (la plupart du temps) à coté de la référence que tu as choisi sinon tu peux télécharger sur leur site un petit soft qui te permet de connaitre le code fabricant (les fameux ritek G04,05 ou autre TTG02) des DVD que tu possèdes car un traxdata, un ritek, un platinum c'est bien souvent le même médiacode/fabricant !! sinon pour la liste des "drive revision" il s'agit selon moi de personnes ayant ajusté leur potar de lentille qui ont recensé leur version de bloc optique, leur résistance de départ et les améliorations avec la résistance modifiée. EDIT: bennon le soft n'est plus sur nierle mais ca s'appelle DVDinfo (Pro) si je me souviens bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 pour trouver de bons 8cm à bon prix ce n'est vraiment pas évident! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Generalment dvd bon et pas cher sa rime pas enssemble... si tu veux des bonnes gravures faut investir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant