LeTraKeuR Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut à tous, je m' aprete à flasher ma console mais je me posais encore une question. Admettons que je retire soigneusement le sceau de garantie, que je flash et que quelques temps aprés ma console déconne et fini par me mettre les 3 led rouge. Ma question est : Y' a t' il un moyen de réinjecter le firm original en ayant les 3 led rouges? Car si sa m' arrive je tenterais le renvoi au SAV mais je veux mettre le plus de chances de mon coté et au faite, le sceau de garantie, au démontage il faut le retirer en entier ou à moitier juste pour permettre l' ouverture de la console en deux. Merci de votre futures aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 ça sert a rien de remettre le firmware original!! ta console marchera pas. si tas encore ton autocollant de garantie c la seule chose ki suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nvidia Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 en fait il demande s'il peut réinjecter le FW d'origine malgré les 3 leds rouge pour faire valoir sa garantie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 la garantie c l'autocollant, si ya lautocollant ils vont pas chercher a voir si le firmware a été changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ok merci à vous, je vais déjà essayer de le retirer au seche cheveux mais si je loupe je pleure tout se que je sais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 tinquiete c tout con par contre chauffe bien pdt 1min minimum, et apres tu leleve avec une pince a épiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut, on chauffe pendant 1 min et ensuite il réagit comment le sticker ? il gondole et se décolle un peu tout seul ou il faut l'aider ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 juste tu chauffes, tu commence a prendre sur un coin, tu lenleves doucement et il va venir tout seul, tu vois pas la diff visuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant