Aller au contenu

prix de la console au Japon

deathriders

Messages recommandés

c'est simple nous la france et les usa on est des mega pigeon par raport o japon mais la sa en devien mega abusé et sa soule grave mater sa

http://www.playfrance.com/news-infos-playstation-3-le-prix-japonais.html kan je pense que je vais peut etre payer 2fois le prix de la console o japon sa me fout un peut les boules kan meme .surtous la 60go

la 60 GO est a 62800 yen chez pas mal de magazin mais tu peux la trouver a 200 000 yen lol (1325€) et aussi, Sony font des perte de ouf au Japon alors bon fallait qu'il se rattrape quelque part (comme partout je pense ...) puis l'economie japonaise y est pour beaucoup je pense .... quand on sait que 1 € fait 150 yen (:love:) et que 10 000 yen font que 66 € :cry:

la 60 GO est a 62800 yen chez pas mal de magazin mais tu peux la trouver a 200 000 yen lol (1325€) et aussi, Sony font des perte de ouf au Japon alors bon fallait qu'il se rattrape quelque part (comme partout je pense ...) puis l'economie japonaise y est pour beaucoup je pense .... quand on sait que 1 € fait 150 yen (:love:) et que 10 000 yen font que 66 € :cry:

l economie japonaise est en bien meilleure sante que la francaise

vu la faiblesse du yen, proposé des consoles à ces prix là : n'est qu'une perte "modérée".

335€ = 50 585yens

400€ = 60 400yens

et le yen qui continue de baisser, en 1semaine il est passé de 149 à 151.

et dire qu'il y a 1an, c'était 127yens = 1€.

leur "croissance" n'est pas exceptionnelle : 2.7%.

alors que la France table pour 2.5%, et dire que le 3ème trimestre est une croissance nulle.:lol:

bas justement, c un phénomène économique élementaire.

monnaie nationale plus basse que les autres = exportations boostées.

inversement, une monnaie forte = importation boostées.

en regardant les USA avec leur $ faible, ils ont des abysses "martiens" niveau import = gros déficit commercial.

HS out.:D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M