deathriders Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est simple nous la france et les usa on est des mega pigeon par raport o japon mais la sa en devien mega abusé et sa soule grave mater sa http://www.playfrance.com/news-infos-playstation-3-le-prix-japonais.html kan je pense que je vais peut etre payer 2fois le prix de la console o japon sa me fout un peut les boules kan meme .surtous la 60go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 la 60 GO est a 62800 yen chez pas mal de magazin mais tu peux la trouver a 200 000 yen lol (1325€) et aussi, Sony font des perte de ouf au Japon alors bon fallait qu'il se rattrape quelque part (comme partout je pense ...) puis l'economie japonaise y est pour beaucoup je pense .... quand on sait que 1 € fait 150 yen () et que 10 000 yen font que 66 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Personne te force à l'acheter le jour-j ou en import, alors te plaint pas du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 ils ont d'autres prob au japon:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 bien domages que les prix du japon ne sont pas pour nous:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 un jour ils le seront, dans kelkes années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 la 60 GO est a 62800 yen chez pas mal de magazin mais tu peux la trouver a 200 000 yen lol (1325€) et aussi, Sony font des perte de ouf au Japon alors bon fallait qu'il se rattrape quelque part (comme partout je pense ...) puis l'economie japonaise y est pour beaucoup je pense .... quand on sait que 1 € fait 150 yen () et que 10 000 yen font que 66 € l economie japonaise est en bien meilleure sante que la francaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 vu la faiblesse du yen, proposé des consoles à ces prix là : n'est qu'une perte "modérée". 335€ = 50 585yens 400€ = 60 400yens et le yen qui continue de baisser, en 1semaine il est passé de 149 à 151. et dire qu'il y a 1an, c'était 127yens = 1€. leur "croissance" n'est pas exceptionnelle : 2.7%. alors que la France table pour 2.5%, et dire que le 3ème trimestre est une croissance nulle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 sauf que le taux d'une monnaie n'a jamais été révélateur de la situation économique d'un pays y a qu'à regarder en chine, ou le yuan est très bas, mais ou l'économie bat tout les records. je sais, je suis HS, mais c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 bas justement, c un phénomène économique élementaire. monnaie nationale plus basse que les autres = exportations boostées. inversement, une monnaie forte = importation boostées. en regardant les USA avec leur $ faible, ils ont des abysses "martiens" niveau import = gros déficit commercial. HS out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant