beni107 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 voila hier au soir on m'a donc offert un psp contre toute attente. Et je me balade depuis tout a l'heure sur les forum et je dois dire ke plus je lis de messages et plus tout deviens confus. je souhaite evidement avec ma nouvelle psp avoir toute les fonctionalités possible sachant ke la version du logiciel systeme est une 2.01 ke dois je avoir ke me conseillez vous de faire kel version est la mieu y'a t'il un tuto pour les gens qui sont dans mon cas merci d'avance de votre aide qui s'annonce necessaire tant je ne connais rien a cette petite psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 tu veux quoi aussi ? Du hack ou du officiel ? Si tu veux du hack, tu regarde la FAQ, puis la section Tuto. Si tu veux de l'officiel (un peu moin de choix mais bon) tu va dans le menu UPDATE de ta PSP et tu te connecte a un point d'accès. (ou tu va sur http://www.yourpsp.com et tu suis les consignes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Je te conseille de passer en 2.71 puis de donwgradé en 1.5 et de nouveau de passer en 2.71SE-B''. Avec le 2.71SE-B'' tu auras les atouts d'une psp 1.5 et d'une psp 2.71. Va faire un tour dans les tutos pour savoir comment proceder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 ( Merci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4RKOTIK Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui 2.71 SE-B" rien que celà !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni107 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 merci a tous je suis en train de suivre un tuto pour passer en 1.5 puis en 2.71 b je voulais savoir si ensuite j'avais besoin de logiciel de type devhook et si oui a quoi sert'il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 abuse pas non plus beni..y a une FAQ et des tutos sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 merci a tous je suis en train de suivre un tuto pour passer en 1.5 puis en 2.71 b je voulais savoir si ensuite j'avais besoin de logiciel de type devhook et si oui a quoi sert'il?Lis le tuto JUSQU'A LA FIN hein :°] (ca répond en grande partie à tes interrogations...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant