PsyKos Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 ça avance si lentement que ça?? bah tant pis alors, on va patienter jusqu'à la ps3 celle-là, ce sera encore pire .... il faut déjà qu'elle sorte, d'ailleurs ..... J'aime les réponse de JP33 qui coupe tout de suite la joie ! J'attends avec impatience un vrai hack de la X360 (puce ou exploit) afin d'enfin en profiter pleinement et d'avoir un XCalibur 360 A nous la joie du homebrews ! Parce que là, si c'est juste pour profiter de copies de jeu avec toute la misère que c'est pour faire les siennes et les graver, je vois pas trop l'intérêt. D'ailleurs, la mienne n'est toujours pas flashée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 hacker une 360 maintenant je trouve que c quand meme risqué la console est terrible ok mais pas super fiable il me semble un collegue attend toujours qu'on lui renvoie sa console enfin reparer si elle avait ete modifier il aurait ete legerement dans la mer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 si elle avait ete modifier il aurait ete legerement dans la mer.. Bah il l'aurait reflashé avec son firmware d'origine puis repassage en Xtreme dès réception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant