Aller au contenu

xbox "media center"


bad wolf

Messages recommandés

:hello:

 

bon, je sais qu'il existe des tutos sur plein de trucs avec la xbox

mais avant de passer à l'ennemi, j'aimerais bien quelques confirmation sur l'utilisation de la xbox en tant que "media center" :

 

- quel est le meilleur logiciel "media center" de la console

- peut-on lire tout les formats de vidéos? (divx, xvid, mp4, etc ...)

- les mises à jour des codecs sont elles fréquentes?

- peut-on lire les vidéos directement sur un pc depuis un réseau local, ou faut-il obligatoirement les mettre sur le HDD de la console??

 

 

voila, je veux juste remplacer mon PCHC qui est un peu trop gros et surtout beaucoup trop bruyant et sans télécommande

 

voila,

merci pour les futures réponses ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Izsomean
:hello:

 

bon, je sais qu'il existe des tutos sur plein de trucs avec la xbox

mais avant de passer à l'ennemi, j'aimerais bien quelques confirmation sur l'utilisation de la xbox en tant que "media center" :

 

- quel est le meilleur logiciel "media center" de la console

- peut-on lire tout les formats de vidéos? (divx, xvid, mp4, etc ...)

- les mises à jour des codecs sont elles fréquentes?

- peut-on lire les vidéos directement sur un pc depuis un réseau local, ou faut-il obligatoirement les mettre sur le HDD de la console??

 

 

voila, je veux juste remplacer mon PCHC qui est un peu trop gros et surtout beaucoup trop bruyant et sans télécommande

 

voila,

merci pour les futures réponses ;)

a+

 

meilleur log: XBMC, XBMC, et XBMC :D (tu pourras aussi trouver un xbmp "xbox media player", mais c'est tout simplement le log précédent xbmc et fait par la même équipe, et qui a donc été stoppé y'a 2 ans environ, donc on s'en fiche... :P)

 

le manuel de xbmc: http://www.xboxmediacenter.com/wiki/index.php?title=Xbox_Media_Center_Online_Manual

 

tous les formats supportés:

http://www.xboxmediacenter.com/wiki/index.php?title=XBMC_Features_and_Supported_Formats/Codecs

 

les majs sont fréquentes, (tous les 10 jours en gros), mais çà fait déjà un bout de temps que xbmc marche parfaitement, donc y'a aucun problème à rester sur la même build pdt des mois^^

 

pas de problème pr le réseau local non plus, y'a même trop de possibilité parfois :fonsde: :bedo:

http://www.xboxmediacenter.com/wiki/index.php?title=Configuring_PC_Shares

 

en plus, il est skinnable à outrance, perso çà va faire 1an½ que je l'utilise, et j'en reviens toujours pas de la qualité de ce "projet" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça lag, manque de puissance .... elle date de 2001 la petite, c'est vieux dans le monde informatique ...

 

ah merde,

ça pm'arrange pas des masses

 

je pensais qu'avec des codecs bien optimisés, la bobox aurait pu s'en tirer :/

 

 

bon, bah vais voir du côté de la scene x360 où ils en sont rendu à ce niveau là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...