bad wolf Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 bon, je sais qu'il existe des tutos sur plein de trucs avec la xbox mais avant de passer à l'ennemi, j'aimerais bien quelques confirmation sur l'utilisation de la xbox en tant que "media center" : - quel est le meilleur logiciel "media center" de la console - peut-on lire tout les formats de vidéos? (divx, xvid, mp4, etc ...) - les mises à jour des codecs sont elles fréquentes? - peut-on lire les vidéos directement sur un pc depuis un réseau local, ou faut-il obligatoirement les mettre sur le HDD de la console?? voila, je veux juste remplacer mon PCHC qui est un peu trop gros et surtout beaucoup trop bruyant et sans télécommande voila, merci pour les futures réponses a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 bon, je sais qu'il existe des tutos sur plein de trucs avec la xbox mais avant de passer à l'ennemi, j'aimerais bien quelques confirmation sur l'utilisation de la xbox en tant que "media center" : - quel est le meilleur logiciel "media center" de la console - peut-on lire tout les formats de vidéos? (divx, xvid, mp4, etc ...) - les mises à jour des codecs sont elles fréquentes? - peut-on lire les vidéos directement sur un pc depuis un réseau local, ou faut-il obligatoirement les mettre sur le HDD de la console?? voila, je veux juste remplacer mon PCHC qui est un peu trop gros et surtout beaucoup trop bruyant et sans télécommande voila, merci pour les futures réponses a+ meilleur log: XBMC, XBMC, et XBMC (tu pourras aussi trouver un xbmp "xbox media player", mais c'est tout simplement le log précédent xbmc et fait par la même équipe, et qui a donc été stoppé y'a 2 ans environ, donc on s'en fiche... ) le manuel de xbmc: http://www.xboxmediacenter.com/wiki/index.php?title=Xbox_Media_Center_Online_Manual tous les formats supportés: http://www.xboxmediacenter.com/wiki/index.php?title=XBMC_Features_and_Supported_Formats/Codecs les majs sont fréquentes, (tous les 10 jours en gros), mais çà fait déjà un bout de temps que xbmc marche parfaitement, donc y'a aucun problème à rester sur la même build pdt des mois^^ pas de problème pr le réseau local non plus, y'a même trop de possibilité parfois http://www.xboxmediacenter.com/wiki/index.php?title=Configuring_PC_Shares en plus, il est skinnable à outrance, perso çà va faire 1an½ que je l'utilise, et j'en reviens toujours pas de la qualité de ce "projet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 nikel reste plus qu'à me trouver une bobox ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 qu'en est-il au fait de la lecture de vidéo en HD est-ce que la console le fait sans problème ou bien ça lag? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Merci pour tes liens Izsomean, ca me servira pour répondre aux autres personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 est-ce que la console le fait sans problème ou bien ça lag? ça lag, manque de puissance .... elle date de 2001 la petite, c'est vieux dans le monde informatique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 ça lag, manque de puissance .... elle date de 2001 la petite, c'est vieux dans le monde informatique ... ah merde, ça pm'arrange pas des masses je pensais qu'avec des codecs bien optimisés, la bobox aurait pu s'en tirer :/ bon, bah vais voir du côté de la scene x360 où ils en sont rendu à ce niveau là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 bon, bah vais voir du côté de la scene x360 où ils en sont rendu à ce niveau là ... A pas grand chose Y a que le hack du firmware du lecteur DVD donc c'est pas la joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 A pas grand chose Y a que le hack du firmware du lecteur DVD donc c'est pas la joie ça avance si lentement que ça?? bah tant pis alors, on va patienter jusqu'à la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 celle-là, ce sera encore pire .... il faut déjà qu'elle sorte, d'ailleurs ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant