Aller au contenu

Chankast EX 1.4.5


Setsys

Messages recommandés

Nouvelle Version de Chankast spécialement dédié a SoulCalibure, Ikagura, Sega GT, et certain jeux Capcom. Biensure il fonctionne pour les autres jeux aussi.

Et en plein ecran :rox:

 

Chankast EX Version 1.4.5

- Speed Limiting added. (beta)

- Minor flicker bug in Ikaruga hack squished.

- No more ghost of Chankast past on startup. :)

- Turbo/slowmo debug stats are gone (oops!)

 

Si mon post a déjà ete poster, alors sorry

Sinon,amuser vous

 

voici le lien ou vous trouverez le fichier:

http://chankex.esmartdesign.com/mainindex.html

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de voir une nouvelle sortie de chankast (qui semble etre un hack non?).

J'ai testé pour Ikaruga... fully playable...mouai faut pas déconné non plus. C'est exactement la mm chose que sous l'autre chanckast , avec disparition de tous les effet qui rende ikaruga magnifique , en mode yoko les caches noir sur le coté qui disparaise (tate obligatoire^^) , les musiques sont inécoutable.

 

Donc se que rajoute cette version de chankast c'est des gros passage ou sa ram bien (pourtant j'ai un athlon64 3200+ et 1go de ram ) , et l'aparition des boulettes dans le niveau 2 (elles était invisible avant pour ceux qui aurait pas suivi) , mais il faut ajouté un fix qui donne un effet "n'importe quoi" sur les texture (certaine n'aparaissent pas et certaine texture du décore s'affiche sur les enemies par exemple)

 

conclusion : j 'ai pas testé avec les autre jeux mais avec ikaruga c'est pas gagné.Faudra attendre d'autre version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, que cette version n'est pas encore celle que bcp de personnes attendent. Mais bon, vu que la version officiel n'a pas eu bcp de changement de puis un bout de temps, moi je ne crache pas dessus ;) au contraire,

En plus le mode plein ecran est là. alors que dans la version offcielle, elle est absente. Et puis, ils on l'air de bosser pas mal dessus, donc, Wait & see for the next level ;). J'ai hate de pouvoir faire du DOAlive en full Speed et que le pere noel m'apporte mon Samsung SyncMaster 215TW pour me faire un Under defeat en full Screen :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de voir une nouvelle sortie de chankast (qui semble etre un hack non?).

C'est un hack en effet. Il est basé sur la 0.25. Vu que l'émulateur est abandonné depuis 2 ans, il faut pas s'attendre à une nouvelle vraie version... m'enfin, comme c'est le seul émulateur Dreamcast efficace je pense qu'on peut quand même relayer l'info même si y'a pas de quoi casser des briques...

 

... en attendant le futur nullDC, qui lui par contre, VA casser des briques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la seul chose qui m'intérresse avec cet émulateur c'est de faire tourner skyes of arcadia (la release d'une team dont j'ai oublier le nom qui rajoute une intro d'ou le problème) et qui ne fonctionne pas sous la précedente version est-ce que sur la mise à jour ils ont fait un effort de ce côté la ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chankast (offciel) passe en plein écran, suffit d'appuyer sur alt+return (comme dans la plupart des logiciels), rien de neuf donc.

 

Pour le reste... à tester. A part le changement de l'apparence des boutons et le fait de pouvoir ejecter le cd depuis chankast, le reste semble assez flou...

 

------------------------

We are currently working on:

Zenith - SoA and Netplay

Trickstar - Sonic 2 and Netplay

Koralith - Timing and sync issues

------------------------

 

J'attend de voir le netplay :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...