phantom-lord Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 J'ai rien compris Vous avez essayer avec burnout ? D'après Dark Alex, ce jeu ne fonctionne pas en mode No-UMD ... Et sinon, vous avez essayer les jeux qui ne fonctionne pas sur FW271SE b" ? Pour le moment j'ai tester Medievil et il passe nikelle alors là j'vé tester d'autre truc et si y'a pas mal de new truc qui passe je crée un 'tit poste sur maxconsole ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Perso je crois que mon burnout fonctionne sur se no umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Perso je crois que mon burnout fonctionne sur se no umd Là je vais bientot avoir fini de tester 10 jeux ne tournant pas en NO UMD et pour le moment j'ai tester 7 jeux avec ta technique et 5 passent et 2 ne passent pas, excellent merci beaucoup Vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 T'inquiete moi aussi j'ai galere lol , demande a Nepto je commancais a m'ennerver ... Mais bon tout est bien qui finis bien 2.71SE B'' powaaa lol Vivement le SE c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 cette astuce date du 9 novemebre,et a été donné par dragonuk sur maxc. comme quoi ,meme si comme je l'ai lu la scene psp rame en ce moment,on en apprend tous les jours.et c'est toujours bien que quelqu'un (vicos) ne vous envoie pas chier sous pretexte que l'info est vielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 cette astuce date du 9 novemebre,et a été donné par dragonuk sur maxc. comme quoi ,meme si comme je l'ai lu la scene psp rame en ce moment,on en apprend tous les jours.et c'est toujours bien que quelqu'un (vicos) ne vous envoie pas chier sous pretexte que l'info est vielle J'ai pas compris là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Euuuh moi non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Bon j'ai pas le 2.71 SE mais l'ISO fonctionne nickel... en 1.5 + devhook.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Oui oui sa on sais lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 je veux pas passer pour un mito mais un de mes potes à dit qu'il avait réussi à faire fonctionner Socom 2 online avec xflash. Je lui ai demaindé de faire une vidéo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant