odos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Héhé Salut Nepto content de te lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Héhé Salut Nepto content de te lire ! T'inquiète pas, je suis encore là Si Socom 2 est intéressant, je reviendrais surement En tout cas, si quelqu'un a des news, qu'il n'hésite pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Fraudrai juste simulé la 2.81, mais sa risque d'etre pas si simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ben on attend des nouvelles de dark alex qui etais lancer dessus ou a booster qui travaille en secret sur un nouveau devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 J'ai fais quelques recherches sur Socom 2 et au niveau des graphismes pour le mode multijoueurs, c'est vraiment jolie. Socom 1 Socom 2 -------------------------------------------- Socom 1 Socom 2 -------------------------------------------- Socom 1 Socom 2 Informations: • Comme dans le premier volet, vous devrez avec votre binôme vous lancer dans quelques 14 missions composées de multiples objectifs. • La progression au sein de chaque mission n'est pas linéaire. A vous de choisir votre stratégie. • Un générateur de missions permet de rejouer sans arrêt aux missions avec de nouveaux objectifs et des ennemis changeant de place. • Vous pourrez gagner des points de "command equity" qui permetten d'acheter de nouvelles armes, des informations, d'avoir des frappes aériennes, etc. • Vous devrez jouer avec votre influence sur la population civile. Celle-ci peut vous aider dans votre progression. • Les tactiques des ennemis ont été fortement amélioré selon les développeurs pour avoir des comportements plus crédibles. • Plus d'une quarantaine d'armes authentiques a été reproduit pour vous permettre de vous en servir mais également de les personnaliser. • En mode Ad Hoc ou Infrastructure, vous pourrez jouer jusqu'à 16. De nouveaux modes multijoueurs ont été ajouté. • La communauté en ligne bénéficie de quelques améliorations comme la gestion de tournois, des défis entre clans et autres. Source : http://www.playscope.com/@@@11911-socom_u.s._navy_seals_fireteam_bravo_2.html J'avou, il à l'air pas mal ... Enfin un vrai Socom sur PSP, car le 1 était completement bâclé. Bon oki ... Le meilleur Socom ce trouve sur PS2, mais pour une version PSP, Socom 2 est vraiment intéressant. Le problème c'est qu'il n'y a aucune date pour la version Francaise Et le problème du online, vaut mieux ne pas en parler EDIT : Je crois qu'il est possible de tester le mode multi-joueurs en Wifi AdHoc ... Au pire, on aura toujours xlink pour faire quelques parties en attendant une solution pour le FW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Oui clair qu'il y a des la diference Perso la PSP regorge encore de possibilitées graphiques que nous allons decouvrir au fur et a mesure avec la console.... PSP Respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bisoir, juste pour dire qu'en 2.71SE-B" je n'arrive pas à le faire passer même en ayant flasher le pspctbcnf_game.txt pour que mes PRX ne soit pas pris en conte que ce soit en UMD ou NO UMD alors qu'avec DevHook il passe nikelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 ET franchement je viens de me faire une partie avec des mecs sur xlink ben sa change grandement de socom 1... Mon dieu comme le mode multi est plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Par contre si on pourrait me dire si c'est moi ou pas, mais Socom 2 ne passe pas en 2.71SE-B" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Le jeu ne passe pas avec le FW 2.71SE B". Il faut émuler un Fw normal pour lancer le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant