enjoy_polo Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Malheuresuement , je ne crois pas. Le firmware Spoof sur Xlflash serait l'une des prochaines updates sur la prochaine MAJ du log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est une multi 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ben non si c'est la version americaine je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Version US, pas de multi 5. Dommage, on commençait à s'y habituer avec les derniers UMD sortis contenant le FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Faudrai juste un utilitair qui permet de faire croire a la psp que on est en 2.81 pour installé l'up de socom, comme le wab changer comme dit cruchot, sinon au pire, je me suis commandé socom2 sur playasia pour 30 euro et j'uprgrade ma deuxieme psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Lol killer... avec odos on crois avoir trouver la solution pour jouer online, d'ici 5 min on vous dis Edit : Hmm pour l'instant rien de concluant... on a modifier la Maj en changeant la version minimal pour le jeu mais elle semble ne pas se lancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 hi si je me fis à la réponse plus que logique d'un type de maxc,sony n'y est pas allé avec le dos de la cuillère pour remettre du bon ordre:prx téléchargé et mis sur la save,prx protégé par drm ,créé à partir de l'id de la psp. il est donc inutilse de mettre la save du collègue sur sa psp. chaque prx est unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Exacte ya surement un probleme a se niveau la... on retourne au travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Bon ben pas concluant, j'ai essayé de modifier l'ebbot.pbp (le fichier Param.sfo) et de mettre 2.71 à la place de 2.81 dans PSP_SYSTEM_Ver, mais ds le fion Démarrage du jeu impossible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 il faut juste attendre une nouvelle version du FW Custom ou de devhook et c'est bon. Rien de méchant. Le problème est de savoir quand on pourra utiliser un autre FW que le 2.71 :triste: A mon avis, quand Socom 2 Fr sortira en france, on aura déjà la solution. Avec un peu de chance, Socom 2 Fr demandera juste le FW 2.81. Car si il nous demande le FW 3.00, c'est la totale Maintenant, le plus dur c'est d'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant