phantom-lord Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Le jeu ne passe pas avec le FW 2.71SE B". Il faut émuler un Fw normal pour lancer le jeu. Oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Au Fait les gas le jeu passe direct en no umd sur 2.71SE B'', si vous voulez la technique faite signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Au Fait les gas le jeu passe direct en no umd sur 2.71SE B'', si vous voulez la technique faite signe Hooooéééééé je fais signe oué ta technique m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ben tu vas dans recovery mode , advanced setting et tu met off la premiere option (plain umd/iso) et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ben tu vas dans recovery mode , advanced setting et tu met off la premiere option (plain umd/iso) et voila Ah oki bé merci j'vé le faire sinon sa ne fait pas merder d'autres jeux cette technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ben perso ma technique marche pour les autres jeu aussi pour l'instant Au cas ou yen a un qui passe pas ben tu rechanges PS: La technique a deja fonctionner pour certain (voir liste de compatibilite no UMD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ben perso ma technique marche pour les autres jeu aussi pour l'instant Au cas ou yen a un qui passe pas ben tu rechanges PS: La technique a deja fonctionner pour certain (voir liste de compatibilite no UMD) Oki bé en tout cas merci de la technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Merci pour cette infos Tu es bien le seul qui a trouver cette news car j'ai vérifier dans presque tous les forum et tout le monde dit qu'il faut absolument utiliser un FW Normal pour jouer avec ce jeu. Aufaite, elle sert a quoi cette option que tu désactive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bien normalment sa stople faille iso et umd , je veux dire faille =pause... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bien normalment sa stople faille iso et umd , je veux dire faille =pause...J'ai rien compris, désolé Vous avez essayer avec burnout ? D'après Dark Alex, ce jeu ne fonctionne pas en mode No-UMD ... Et sinon, vous avez essayer les jeux qui ne fonctionne pas sur FW271SE b" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant