Aller au contenu

[game] Socom 2


phentex

Messages recommandés

Salut à tou(te)s,

Apparemment, Socom US Navy SEALs Fireteam Bravo 2 est sorti hier aux States. Faute de d'indisponibilité de la version UMD européenne, j'ai essayé ce que j'ai pu trouvé de cette version américaine (a priori propre FULL). Pour l'instant:

iso: 924844032 octets ~ 882.0 Mio (MD5: 7917ffb4452f037d1ca3b572f189530a)

cso9 correspondant: 713003954 octets ~ 680.0 Mio (77% iso) (MD5: 91d09d58a24de227ba38429381ca3a06)

 

Essayé sous 2.71SE-B3 NoUMD, ça va pas plus loin qu'un écran noir après le logo PSP blanc, puis la PSP s'éteint d'elle-même...

 

Voilou. Ajoutez vos feedbacks et confirmez/infirmez le plantage svp.

 

Bonne journée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tou(te)s,

Apparemment, Socom US Navy SEALs Fireteam Bravo 2 est sorti hier aux States. Faute de d'indisponibilité de la version UMD européenne, j'ai essayé ce que j'ai pu trouvé de cette version américaine (a priori propre FULL). Pour l'instant:

iso: 924844032 octets ~ 882.0 Mio (MD5: 7917ffb4452f037d1ca3b572f189530a)

cso9 correspondant: 713003954 octets ~ 680.0 Mio (77% iso) (MD5: 91d09d58a24de227ba38429381ca3a06)

 

Essayé sous 2.71SE-B3 NoUMD, ça va pas plus loin qu'un écran noir après le logo PSP blanc, puis la PSP s'éteint d'elle-même...

 

Voilou. Ajoutez vos feedbacks et confirmez/infirmez le plantage svp.

 

Bonne journée ^^

 

Marche parfaitement en SE B2 ..... :D (et en full iso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il ne passe pas en mode NO-UMD seulement. C'est une bonne nouvelle car je pensais que le jeu demandait le FW 2.81 ou 2.82.

 

Le online alors ??? Il est bien le jeu ??

 

Mieux que le 1 j'espère ? :bedo:

 

Effectivement je n'ai pas l'option no-umd activée .... jamais ! je suis tellement habitué a avoir mon umd dedans que ca me gene meme plus !

 

Sinno ca a l'air pas mal mais c'est pas mon style de jeu sur la psp (les doom like ou jeu 3eme personne avec un seul stick analogique c'est injouable) donc c'est pas moi qui vait pouvoir vous donner un vrai avis :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche parfaitement en SE B2 ..... :D (et en full iso)

Bon ben je viens de tester sous SE B3 sans mode NoUMD (avec UMD donc) et j'ai le même problème. Peux tu s'il te plaît me calculer le hash MD5 de ton "full iso" (iso & cso)? Que je sache si c'est ma version qui est foireuse ou si j'ai un blème avec mon install de 2.71SE...

 

edit: non moi non plus c'est absolument pas mon type de jeu (un fps sans clavier ni souris et avec un autolock, c'est pas un fps...)

 

edit2: bon tfacon, j'en ai rien à cirer de ce jeu. shift + del hop hop et basta. Merci azerty69 pour ton post dans l'autre topic :):snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu marche en solo (sur ma 1.5 avec devhook), le online par contre bug car demande la 2.81 après la mise à jour qu'on connait bien avec socom...
A merde ! C'était trop beau si le jeu passait sans faire une mise à jour.

 

Enfaite, les développeurs savaient que tous le monde s'enfou du mode solo. Comme ça tu joues au mode Solo sans problème, et quand tu commence a aimer le jeu, alors tu es obliger d'effectuer la mise à jour 2.81 pour jouer online. C'est la stratégie Sony lol

 

Avec un peu de chance, quand la version Fr sortira, on aura peut-être le FW 3.00 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...