mendoza Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 salut a tous , jai vu sur un site de téléchargement en bittorrent se fichier : PS2-Grand_Theft_Auto_Liberty_City_Stories_EUR_Multi5_Ms1024_UMDRip+MPHLoader2.0 donc je me demande si il est vraiment possible de convertir un jeux psp pour pouvoir y jouer sur une ps2 ou si c tout simplement une erreur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 lol trés franchement je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est pas un loader pour lancer les copie de sav sur psp ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Alors là trop fort :lol: :lol: 1/ Il parle d'un site bittorent de téléchargement 2/ il donne carrément le nom warez d'un jeu 3/ il pose une question très conne, qu'avec un minimum de recherche t'aurai trouver une réponse. 4/ Réfléchir avant de poser des questions aussi euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 gta lcs existe sur les deux consoles de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Deja tu vas je pense voir ta discuqqion fermé puisqu il est interdit de parler de ca dsl.... Et je pense que le mec a juste fais l image de son GTA liberty city stories et l a renommé avec le mot UMD ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés