Vicos Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Oui mais bon .... je suis desole mais les jeunes d'aujourd'hui ils se tapent des anciens jeux et préferent les nouveaux..... Essayer de mettre un gamin devant mystic quest et puis devant zelda wii a la suite.... Je pense que ya pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 La Wii est à mon avis une arnaque made in Nintendo qui n'est autre qu'une GC boostée avec 2-3 nouvelles astuces sur l'utilisation des pads Enfin, une game cube pour les enfants y'a rien de mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Oui vous avez raison, n'en achetez pas (faut pas contredire les trolls) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Perso j'ai tester la Wii sa m'a bien plus sur le systeme revolutionnaire de controller mais je sais pas j'ai pas trop vue des prouesses techniques encore noveau realisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Non non c'est sincère ce que je dis, et le prix me confirme que ce n'est pas une grosse évolution de la chose... En suisse certains magasins se préparent déjà à la vendre 350CHF = 220Euro... Donc si c'est tout nouveau, tout high tech et révolutionnaire, le prix me semble un peu bas, non?! Ce que j'aimerais c'est que nintendo baisse un peu le prix des pads avec ou sans fil et des memory card pour la GC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ben faut pas chercher, elle est moins technique. En gros, si tu veux des grpahismes deux fois plus fins ou beau, garde la GC Si tu veux des nouveaux titres, achète une Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 On sera fixé dans moins d'un mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilou Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Perso j'ai tester la Wii sa m'a bien plus sur le systeme revolutionnaire de controller mais je sais pas j'ai pas trop vue des prouesses techniques encore noveau realisation Wow t'as pu la tester ou ? Elle est déja dans des magaze en expo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Y'a des salons hein des fois Et les USA l'ont le 24 nov. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 je me réjouis de voir ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant