Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut à tous... En posant quelques puces sur GC... Je me suis dit que "VIPER" nous faisait presque faire le travail à double??? Vous avez vu les points de soudure, cela correspond au point de connexion de l'adaptateur USB sur le dessous non? Est-ce qu'on ne pourrait pas imaginer alors une puce qui se plug simplement dans ce connecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui comme une dms esi de la ps2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est vrai que ce serait pratique mais je ne vois pas pourquoi la team ne l'aurait pas fait avant si c'était possible, il n'y a pas de raisons de se priver... Et puis les autres puces fonctionnent pareil que la Viper alors qu'elles auraient pu comme tu dis passer autrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ce qui m'étonne c'est qu'à part un seul point qui est le fil jaune (d'ailleurs je me demande bien à quoi ça sert de tirer 4 fils bleu pour l'interrupteur du lecteur DVD???) tout est pris sur le même connecteur d'où va se connecter l'adaptateur USB pour extraire les jeux, alors on ne pourrait pas imaginer une puce montée dans une coque du genre de l'adaptateur réseau??? Ce serait assez génial non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Enfin c'est une conversation sterile car on est pas des fabricants de puce lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Enfin c'est une conversation sterile car on est pas des fabricants de puce lol Comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ben peut-être que certaines personnes lisent les forums et que ça peut donner des idées... Bon en même temps on ne va plus trop chercher à faire évoluer des puces pour Gc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Oula moi je pense pas trop... la console est en fin de vie donc fin de vie pour les puces... De plus ya la WII qui sort dans un mois donc je pense pas trop a des nouvelles puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 en même temps, récupèré une GC, et jouer à tous les jeux qui sont sortis dessus, y'a déjà de quoi faire et à tout petit prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Surtout que sauf miracle (?), les copies (de sauvegarde, of course) ne passeront pas sur Wii alors beaucoup de monde va garder sa 'tite GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant