Aller au contenu

Puce Sans soudure pour GC???

Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Salut à tous...

En posant quelques puces sur GC...

Je me suis dit que "VIPER" nous faisait presque faire le travail à double???

Vous avez vu les points de soudure, cela correspond au point de connexion de l'adaptateur USB sur le dessous non?

Est-ce qu'on ne pourrait pas imaginer alors une puce qui se plug simplement dans ce connecteur?

C'est vrai que ce serait pratique mais je ne vois pas pourquoi la team ne l'aurait pas fait avant si c'était possible, il n'y a pas de raisons de se priver... Et puis les autres puces fonctionnent pareil que la Viper alors qu'elles auraient pu comme tu dis passer autrement...

Invité bitonio6

Ce qui m'étonne c'est qu'à part un seul point qui est le fil jaune (d'ailleurs je me demande bien à quoi ça sert de tirer 4 fils bleu pour l'interrupteur du lecteur DVD???) tout est pris sur le même connecteur d'où va se connecter l'adaptateur USB pour extraire les jeux, alors on ne pourrait pas imaginer une puce montée dans une coque du genre de l'adaptateur réseau???

Ce serait assez génial non?

Invité bitonio6

Ben peut-être que certaines personnes lisent les forums et que ça peut donner des idées...

Bon en même temps on ne va plus trop chercher à faire évoluer des puces pour Gc!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M