moilu Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Voila, il semblerai que ma puce ne fonctionne plus.Je me di qu'elle s'est peut etre desactivé (neo 2.2). Alors j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on l'active... Merci d'avance et @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 En même temps la néo 2.2 c'est un peu beaucoup de la merde et maintenant elle sert à rien. Pour dire même le Swap magic est 100X mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Cette puce n'est pas désactivable. Qu'est ce que tu n'arrives pas à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 A oui clair que la c'est du oldschool de la puce lol , n'est ce pas YANO Moi aussi j'en ai une Dis nous se que tu n'arrive pas a faire pour qu'on te reponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 vicos=>j'en ai une dans mon placard lol!! sinon je crois que ce genre de puce ca peut s'user donc a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant