kos mos Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Sans compte qu'il faut se mefier des techniques de "retrait du cd" en plein fonctionnement de la console (sauf si le dvd est bien arreté) inventée je ne sais où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 la c soit disent, tu lance le jeux il va te dire que la region nest pas bonne apres tu ouvre soit disent vite fait le lecteur et tu le referme jusqu'a quil l'accepte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruff Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 mais comment tu fais pour l'ouvrir vite fait et le fermé vite fait je savais le faire avec la ps2 mais avec la 360 je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 kand il te dit que la zone nest pas bon donc tu fait eject et sa clignote,apres soit tu attend un peu et des quil souvre tu r'appui su eject, soit des qui clignotetu appui vite fait sur eject le eject sera pris en compte malgre que le tiroir soit pas ouvert . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant